« « Une belle croupe de Bourges cherche son maître, son grand amour | Rose a le feu aux fesses alors elle cherche un plan baise » »

Une libertine et son plug anal en quête de plan baise

Baise moi en levrette avec un Rosebud ou un plug anal dans l’anus

Un plug anal dans le cul

Des exercices passionnants

annonce-message

De drôles de choses avec un plug anal

Avant tout, vous devez savoir ce qu’est un plug anal et à quoi il sert.
(comme ça vous comprendrez mieux ce qui c’est passé place Vendôme avec l’œuvre de Paul McCarthy)
Un plug anal, aussi appelé Rosebud est simplement un bijou d’anus, en général utilisé par les femmes. Destiné à embellir leur joli trou du cul, il est porté parfois dans l’intimité du couple, mais la plupart du temps lors de parties fines. Certaines femmes l’utilisent pour signifier qu’elles ne sont pas disposées pour une sodomie. D’autres au contraire attendent qu’un homme leur retire ce gros bijoux pour les enculer. Autant dire qu’il faut y aller au feeling lorsqu’une femme porte ce genre d’accessoire entre les fesses !!

> Lire aussi : c’est pour cette raison qu’il ne fallait pas se mettre en levrette

Le plug anal c’est le genre de cadeau que tu pourrais faire à ta femme ?

Souvent orné, d’un strass ou d’un  brillant, le plug anal dans l’anus de madame brille de mille feux et l’homme qui aura l’honneur de retirer ce bijou de l’anus de la belle aura le privilège de la sodomiser le premier.
Voilà, mais encore faut-il avoir une idée ce qu’est le libertinage, l’échangisme et le partouzage !!
Sinon, c’est Estelle qui témoigne, voilà ce que tu peux faire. Ta femme est levrette, tu la baises, tu la limes et ton gland tape dans le rosebud, comprimant la paroi antérieur du vagin. Ce qui a le don de faire jouir ta femme. Tout en la tringlant, tu joues avec le bijou, tu fais mine de l’enlever en le tournant. Au moment ou tu jouis dans le vagin de ta femme, tu lui retires son plug anal et tu le remplaces par ta bite. Ta queue rentrera toute seule entre ses fesses, comme dans du beurre … (Le dernier tango à Paris)

Initiation au plaisir du libertinage en cliquant ici

Crée ta fiche et accède aux plus beaux culs de la ville :

Dis moi si tu cherches un plan fesses (Les N° de tel ne sont pas autorisés) :