« « Jolie fille belge offre son cul pour une rencontre d’un soir en France | Une libertine et son plug anal en quête de plan baise » »

Une belle croupe de Bourges cherche son maître, son grand amour

Une belle croupe soumise à son désir amoureux

Une belle croupe de femme mature

Une âme de moussaillonne : Amélie expose son gentil joufflu

annonce-message

Regarde la vidéo très chaude d’une jeune bourgeoise coquine

Je sais que le titre est évocateur ! Pourtant pas de provocation inutile de ma part. Je m’appelle Cécile, j’ai 55 ans je suis de Bourges dans le centre de la France. Il se trouve aussi, mais je n’y suis pour rien, que je suis une bourge, mais aussi une fille de bourge. De toute façon ça change rien à mes besoins de sexe. Déjà ado, mes parents m’avaient collé dans un lycée de bonnes sœurs. Alors quand j’étais pas avec mes copines à nous lécher la chatte et à nous branler avec nos doigts, je faisais le mur pour me faire fourrer par les garçons du lycée de jésuites d’àcôté.
Je recherche pour une relation sérieuse qui se construira dans le temps, un homme légèrement dominateur mais sans excès ni violence.

De l’amour et de la soumission pour la belle croupe de cette bourgeoise

Je me soumettrais donc à ses ordres, lui obéirais et lui offrirais aussi mon cul dont il pourra donc faire ce qu’il voudra en le respectant. Me sentir dominée et soumise, me fait jouir, je suis comme ça. Si vous n’êtes pas dans ce trip, inutile de me contacter. Sachez que j’aime les longues caresses avec quelques fessées douces sur mon petit cul. Juste pour me le chauffer un peu et éprouver le plaisir d’une caresse ensuite; J’ai gardé de mes longues expériences lesbiennes un goût prononcé pour le cunnilingus, mais aussi l’anulingus. J’aime beaucoup me faire lécher la rondelle avant une escapade anale avec ta queue. Voilà vous en savez assez pour me contacter … ou pas.

Cécile

Contacte-moi en envoyant une idée de scénario de domination dans ma boite mail

Envoie lui également un message en remplissant le formulaire :

Pas de messages

Envoie-lui un message :