A Besançon, Sophie offre son beau cul nu
Sophie, ronde et coquine, 29 ans. Je ne recherche qu’un plan d’un soir en compagnie d’un homme tendre et entreprenant qui aime s’amuser avec une femme aux formes généreuses et à l’imagination débordante.
• Ailleurs en mode BBW : elle recherche un amoureux des rondeurs
Un beau cul nu pour de l’amour et du sexe
Je peux recevoir mais j’aimerai plutôt faire ce style de rencontre à l’extérieur que l’on se retrouve dans un sauna, un club, une piscine, la voiture même ou simplement la forêt s’il fait beau. Qui est partant pour tamponner mon gros cul, pour baiser mon beau cul nu et s’amuser avec mes gros seins laiteux ? regardez ma photo, ne me dites pas que je ne fais pas le moindre effet dans votre pantalon.
Pour les détails je dois préciser quand même ce que j’aime. J’aime qu’un langue s’occupe de mon cul et de son petit trou avant de me faire jouir en me sodomisant de même que j’ai vous branler vous les mecs et vos grosses queues en vous léchant le petit également. Ça vous va ?

A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.