« « Le petit cul de Estelle allume le désir de sexe |

Rencontre de sexe libertin avec le gros CUL d’une religieuse repentie

Maintenant mon gros cul donne dans la religion du sexe

Il te plait mon gros cul ?

Une vue prenante sur un gros cul coquin

annonce-message

Une paire de fesses qui donne des envies lubriques

On me dit souvent que j’ai le regard d’une coquine, un bon gros cul, que j’ai un petit grain de perversion qui attire les hommes. Je me sens comme une vraie chaudasse mais, malheureusement, avec l’éducation religieuse que j’ai reçue, je bloque à certains moments, quand j’ai envie d’exprimer ma vraie nature, celle que je sens entre mes tripes quand je fais l’amour. Pourtant quand on partait en WE avec l’aumônerie il s’en passait de belles avec les mecs et avec les curés qui nous accompagnaient. C’est quand pendant ces sorties qu’on commencé à se toucher la chatte quand on était jeune. Et puis à l’âge de 17-18 ans c’était à celle qui serait la plus rapide à coincer le curé dans un coin du couvant pour lui sucer la queue. Et lui se gênait pas malgré nos protestations pour nous enculer en nous menaçant de nous dénoncer à nos parents.

Un libertin pour s’occuper de gros cul sublime ?

Bon mais tout ça ça se passait dans une ambiance de folklore catholique qui nous amusait. Tout le monde sait que les cours de catéchisme ça finit toujours en partouze avec la mère supérieure, le diacre et le cureton en maître de cérémonies. Mais après dans la vraie vie, toute seule au lit avec un mec au début c’est pas simple. Que le curé t’encule c’est normal, ça fait parti de l’éducation … mais après ?

Aussi, je voudrais trouver des hommes libertins pour me prendre et m’apprendre ; explorer de nouvelles choses, je parle uniquement de sexe. Mon petit ami et moi sommes de la même école, alors, nous sommes abonnés la monotonie. Je vous fais confiance. Cindy en enfer !!

Tu as envie de profiter de mes grosses fesses ?

Crée ta fiche et accède aux plus beaux culs de la ville :

Dis moi si tu cherches un plan fesses (Les N° de tel ne sont pas autorisés) :