BAISE RAPIDE ET GRATUITE
PLANS CUL ICI Un petit cul sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Pourquoi cette bouche en cul de poule ? | Une cougar cherche un jeune puceau » »

Shirelle veut un cunnilingus et un anu

J'aimerais avoir un cunnilingus

Bonjour

C’est assez inhabituel comme demande je sais, mais tout ce que je souhaite c’est une relation sincère, véritable et sans arrières pensées avec un homme qui aime le cunnilingus autant que j’aime le sexe oral. Un compagnon sympathique qui, bien que ne partageant pas mes liens de sang, saura être un complice pour la vie ou du moins pour une longue durée.

Cunnilingus et art de jouir

Bon ça c’est ce que j’écris pour passer derrière la barrière de la censure parce que en réalité c’est autre chose dont j’ai vraiment besoin. J’aimerais que tu te connectes sur mon tchat porno et que tu regardes comment mon mari me broute la chatte et le trou du cul et comment il arrive à me faire jouir comme ça. Ensuite que tu me dises si tu peux faire la même chose pour qu’on puisse un peux s’éclater l’après-midi, tout les deux.

Quelqu’un qui partage mes valeurs et sera présent dans les bons comme dans les moments les plus douloureux. J’ai conscience que j’en demande beaucoup, peut être penseras tu que j’ai une trop haute opinion de moi-même, il est possible que cela soit vrai. Néanmoins j’ose espérer que tu prendras au moins le temps d’y réfléchir longuement. N’est-ce pas merveilleux d’apprendre à se découvrir sans rien attendre en retour, si ce n’est une once d’honnêteté. C’est la quelque chose de très intime et de très rare.

La tendance c’est le sexe oral

Quelque chose de tellement profond qu’il faudrait que cela vienne du fond de ton être et non d’une simple pulsion. Par ta réponse je saurai ce que tu en penses. Je me permets de préciser que pour moi le sexe ne vas pas sans une certaine dose de sentiments. Surtout quand il est question de sexe oral qui sont quand même des rapports très intime. Autant que l’anulingus qui pour moi est le summum en matière de relation sexuelle. J’aime qu’on me le fasse, mais j’aime aussi le faire, j’ai l’impression de pénétrer au plus profond de l’intimité de mon partenaire … et j’ai une langue très agile !!!

Ta langue dans ma chatte et mon cul, si c’est pas trop cochon pour toi ?

Shirelle

Un message

Envoie-lui un message :