« « Mon boule d’amour va se prendre une sodomie en direct | J’aime les belles fesses » »

Le popotin magnifique d’une jolie ronde

La beauté du cul d’une jolie ronde

Baise moi le popotin

Cette jolie ronde dispose du plus beau popotin du bureau

Une ronde qui aime le sexe

Une merveille de ronde sans artifices … naturelle

Certaines femmes rondes adorent montrer leurs gros seins et leurs grosses fesses pour exciter les mecs !! Elles se mettent derrière leurs cams pour un strip d’enfer. Pour Patricia, quand prendre la pose style Ronde Nue ce qu’elle veut montrer c’est son magnifique gros popotin. Un cul qui ferait bander, même le vieux curé PD de la paroisse … D’ailleurs, comme Patricia sait qu’elle a un bel arrière train, elle ne se fait pas trop de souci. Elle trouveras toujours quelqu’un, que ce soir un homme ou une femme, pour lui caresser et lui baiser le derche.

Néanmoins, il lui arrive d’avoir aussi des envies particulières que tout le monde n’est pas à même de satisfaire. Comme beaucoup de femmes rondes, Patricia aime l’amour par derrière avec des mains qui lui malaxent le cul. Mais cette grosse coquine a d’autres fantasmes. En fait c’est pour cette raison qu’elle passe des annonces sur des blogs très coquins. Elle cherche un homme qui serait d’accord pour lui lécher le fion, lui mettre sa langue dans l’anus. Lui faire un anulingus. Si tu te sens capable de ça contacte vite Patricia car elle propose aussi de le faire à l’homme qui lui fera ce cadeau sexy…

Le strip de Patricia (120E) juste pour en avant et en arrière ses belles formes

En fait des femmes toutes en rondeurs ont pris conscience de l’attrait qu’elles exercent sur les hommes qui aiment ces poitrines lourdes et sensuelles et ces gros culs chauds et accueillant qui promettent des histoires d’amour exceptionnelles. Patricia et ses fantasmes de sexe anal fait partie du lot de ces femmes rondes et coquines qui s’épanouissent dans le sexe.

Nouveau de filles rondes et sensuelles : clique-ici

Crée ta fiche et accède aux plus beaux dargeots de la ville :

Dis moi si tu cherches un plan fesses (Les N° de tel ne sont pas autorisés) :