« « Patronne ronde cherche un jeune pour s’occuper de ses grosses brioches en Bretagne | Elle fête ses 18 ans nue en montrant son cul devant sa cam sexy » »

Un bon gros cul de cougar à baiser en urgence

Qui veut d’un gros cul comme le mien ?

Un gros cul de maman cougar à baiser en urgence

Cougar de Toulouse cherche une belle saucisse pour son gros cul

annonce-message

Qui vient me fourrer la chair de derrière

Bon, je sais que j’ai un gros cul. Bien rond et charnu, un gros popotin bien ferme et qui tient bien dans les mains …
Disons aussi que je suis une cougar qui a besoin d’amour et de tendresse … et aussi de baiser ! Il me faut des jeunes baiseurs pour s’occuper de mon gros cul : il a besoin d’être caresser et lécher, il a besoin de sentir une main qui se glisse dans sa raie bien profond et qui lui rentre dans la rondelle (histoire de me préparer à la sodomie). Imagine ta queue qui disparait dans mon cul, tes mains saisissent mes grosses fesses et te limes jusqu’à ma faire crier de jouissance. Tu gicles sur mon derrière qui t’excite … Ouf !

> Lire aussi : comment répondre à cette affirmation que tous les culs de cougars son magnifiques ?

La grosse cougar offre son arrière-train

Mais les présentations d’abord. Je suis Sandrine, j’ai 49 ans. Je suis donc une cougar (puisque je cherche un plan cul avec des jeunes garçons) et ronde en plus de ça. Dire que j’ai un gros cul est un doux euphémisme. Disons que j’ai un popotin majeur. Et ce cul je cherche un jeune baiseur à la queue grosse, raide et dure pour s’en occuper. Disons que tu es derrière moi et je baisse ma culotte pour te faire profiter du spectacle. Tu te mets à genoux et tes mains viennent caresser mes fesses et les malaxer. Tes doigts se glissent dans ma raie, tu écartes les lobes de mon cul pour partir à la conquête de mon petite trou du cul. Avance toi et laisse glisser ta langue sur mon anus. Avant que tu m’encules, je veux te sentir farfouiller à l’intérieur de mon cul pour m’assouplir la rondelle …

Tu as une invitation pour baiser le cul de Sandrine

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Dis moi si tu cherches un plan fesses (Les N° de tel ne sont pas autorisés) :