BAISE RAPIDE ET GRATUITE
PLANS CUL ICI Un petit cul sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Femme et belle ronde gros cul ? C’est la belle Lisa de Lyon ! | Je veux ta langue dans mon cul » »

Tes fesses sont mon moteur, mon logiciel

mon cul ton logiciel

Ma dernière aventure amoureuse et sexuelle a été un peu particulière. Mon amant (une histoire qui a duré quelques mois, ce qui est long pour moi) était un peu artiste, et même un peu à l’ouest, complètement barré, mais un amant exceptionnel. Toujours est-il qu’il était fou de mes fesses. Elles étaient devenues son obsession, ils ne pensaient qu’à elles m’a-t-il avoué.

Goûte au logiciel de mes fesses

Comme par ailleurs il était développeur, il s’était mis en tête d’en faire un soft. Heu mon cul n’est pas soft j’argumentais, il est plutôt hard vu la façon dont tu le fais jouir non ? Il voulait en faire comme un outil de drague en ligne. Mes fesses allaient servir de base de travail pour aider les dragueurs en ligne à choisir les petits culs qui les excitent. Ne me demandez ce qu’il avait derrière la tête à ce moment là, je n’en sais rien moi-même. Toujours est-il qu’après des mois de travail et de centaines de milliers de lignes de codes il m’a fait une présentation logiciel de son œuvre.

> Lire aussi : la belle paire de Saint-Denis

Ta belle paire de fesses, m’a-t-il déclaré avec amour et tendresse, va servir de modèle numérique capable de se transformer au gré des désirs charnels des uns et des autres. Il suffira aux prétendants de se connecter sur ton derrière, et par l’effet de leurs pensées lubriques, ton cul se transformera pour devenir celui qu’ils on envie de baiser.

Tags:

Envoie-lui un message :