Comment agrandir son pénis
PLANS CUL ICI Un petit cul sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Un bon gros cul de cougar à baiser en urgence | Le Dargeot de Dora nue et sexy en 3D à Dijon » »

3 fantasmes pouvant pimenter la vie sexuelle d’une femme

Le candaulisme et la vie sexuelle

Selon une étude réalisée récemment, plus de 96% des femmes ont au moins un fantasme en tête et la majorité d’entre elles souhaitent l’assouvir. En réalité, les fantasmes font partie de toute vie psychique normale. Ils permettent de connaître ses désirs les plus enfouis et de vivre pleinement sa sexualité. Voici 3 fantasmes qui peuvent pimenter la vie sexuelle d’une femme.

Le candaulisme

Certaines femmes ont déjà rêvé une ou plusieurs fois de pratiquer le candaulisme. Cette pratique sexuelle consiste à observer son (ou sa) conjoint(e) pendant qu’il (ou elle) a une relation sexuelle avec une autre personne. La femme candauliste éprouve une forte excitation, rien qu’en regardant ou en imaginant son conjoint en train de faire l’amour avec un tiers.

En général, les femmes qui rêvent du candaulisme le font sans savoir réellement ce que cela signifie. Une femme candauliste a même révélé qu’elle « se masturbait en imaginant son mari en train de coucher avec l’une de ses collègues ». Toutefois, pour réaliser ce fantasme, il est primordial de se mettre d’accord avec son conjoint et bannir toute idée d’infidélité.

Un plan à trois avec deux hommes

Le plan à trois est le premier fantasme des Français. Que ce soit pour pimenter sa vie sexuelle un peu routinière ou pour se faire plaisir avec deux personnes simultanément, le plan à trois séduit presque toutes les femmes. Les participants bénéficient d’une hyperstimulation sensuelle lorsque les différentes parties de leurs corps se caressent et s’entremêlent.

Chez la plupart des femmes, la sensation est assez forte quand il s’agit de deux hommes. Certaines préfèrent également les plans à trois avec un homme et une femme. Dans les deux cas, il est primordial de bien communiquer avec son ou sa partenaire avant de passer à l’acte.

La domination ou la soumission

Plusieurs sondages révèlent que le fantasme de la domination fait davantage rêver les femmes. En effet, 33% d’entre les femmes veulent être dominées, 34% rêvent de faire l’amour les yeux bandés et 25% désirent être ligotées ou menottées.

Les hommes quant à eux préfèrent généralement dominer qu’être soumis. Cependant, certaines femmes aiment avoir le pouvoir sur leur partenaire pendant l’acte sexuel. Elles éprouvent donc du plaisir à contrôler et à commander l’homme en ce moment. N’hésitez pas à demander à votre femme si vous pouvez l’aider à satisfaire ce fantasme assez répandu.

Envoie-lui un message :