« « Bonne nympho cette cougar cherche un jeune mec pour s’occuper de son derrière | Une jeune baiseuse offre son joli cul à son sugar daddy » »

Je te veux très profond dans mon cul de salope

Perds pas de temps et me fait pas perdre le mien, viens m’enculer maintenant dans mon cul de salope

Baise bien fort mon cul de salope

J’aime me sentir entièrement remplie

Rempli moi le cul avec ta bite

Pleine de pine et de foutre …

Kikoo

Arrête de perdre ton temps, si tu veux tout, tout de suite il suffit que tu viennes me voir, moi et mon cul de salope on a besoin de ton gros bâton, juste que tu me le fourres dans le joufflu, y a que par là que je peux jouir ! Ceci dit c’est aussi possible que tu kiffes pas trop la sodomie, y en a qui trouve que c’est sale de mettre sa bite dans un trou du cul. Mais moi je me fais alors toujours un lavement avant !! Tu peux aussi me fourrer la chatte bien sûr, ce que j’aime et qui me fait tendre du cul c’est de me sentir complètement remplie de grosse pine, d’être bien déboitée comme on dit et complètement inondée de foutre. N’éjacule pas sur sur moi ou sur mon fion, tu m’éjacules ton sperme à l’intérieur de moi !!

Avec la sodomie son cul de salope trouve les chemins de l’extase

Après c’est promis je te sucerais par ailleurs la bite, j’ai pour habitude de laisser partir mes amants avec une queue rutilante et surtout des bourses bien vides, comme asséchées par le soleil. Prévoit de pas baiser ou de pas te branler pour bien les recharger et les remplir. Et surtout, attend un peu avant de baiser ta femme. En général 24 heures suffisent pour remplir tes burnes de foutre, mais oublie pas que quand tu partiras de chez moi, tes couilles seront complètement vides, plus une goutte de sperme à en extraire. J’aurais pris de tes réserves !!

Propose moi quelque chose de très cochon

Crée ta fiche et accède aux plus beaux culs de la ville :

Envoie-lui un message :