« « Rose a le feu aux fesses alors elle cherche un plan baise |

Le petit cul de Estelle allume le désir de sexe

Un selfie d’une jolie paire de fesses, un petit cul sympa

Le joli petit cul de Estelle

Si t’as envie baiser un petit cul, je suis très dispo en ce moment

annonce-message

Un arrière-train très polisson

Coucou

Viens plutôt me voir, moi, Estelle (j’habite dans les Hauts-de-France). Bicoze, moi et mon cul on a toujours envie de baiser, et les belles grosses bites actives c’est quand même ce qu’on préfère mon cul et moi. Des verges du genre de celles qui savent faire grimper les vagins mouillés au septième ciel. Et ça se trouve pas sous le sabot d’un cheval, même si on dit monté comme un bourricot. Mec, j’écris cette annonce et je commence vraiment à m’exciter !

Ma chatte est déjà trempée et je crois qu’elle est prête à recevoir une bonne grosse biroute. Je suis toute seule chez moi à me caresser la motte et j’ai vraiment envie de baiser tout de suite. Il me faut donc un homme bien fait et bien monté, bonne grosse queue et bon coup de rein pour un plan cul immédiat. Et tu sais quand je vois une belle queue bien raide, portée par un mec qui bande pour moi, je peux pas m’empêcher de la sucer, comme pour la remercier !! Je passe ma langue sous tes couilles, je remonte par en dessous jusque ton gland déjà énorme. Ce gros gland que je suce, que je gobe tout en te malaxant les burnes pour activer ta production de foutre !! Je peux aussi te mettre un doigt dans le cul si tu veux …

> Lire aussi : elle ne se doutait de ce qui allait arriver quand elle aurait montré son petit cul

A fond dans mon joli petit boule

Alors, perd pas de temps ! Viens donc t’occuper de mon petit popotin qui aime bien être léché bien profond, tout partout qui dit pas non à une sodomie grosse et profonde. J’ai juste envie de me faire sauter et de prendre mon pied. Ça fait trop longtemps que j’ai pas eu de vrais orgasmes. Comme je mouille à fond aujourd’hui autant en profiter pour me faire limer la chatte. Mais avant pendant que je te pompe la queue, toi tu vas me bouffer la chatte et le cul. J’aime pas les mecs qui veulent pas faire de cunnilingus à leur meuf. C’est un manque de respect et comme moi je peux même avoir un orgasme si tu me lèches bien le con, je peux jouir dans ta bouche. Te gicler toute ma mouille et ma cyprine. Je suis pas une femme fontaine, mais je mouille vraiment beaucoup quand je jouis.

Tu connais l’anulingus ?

Alors quand j’ai le cul et le vagin complètement inondés c’est facile de me baiser et surtout de me mettre une grosse queue dans mon petit anus. Tu sais que j’aime l’anulingus ? Je ne t’en ai pas parlé ? Alors je te le dis, j’adore qu’un mec, ou une femme, me fourre sa langue dans l’anus. C’est le summum quand on se le fait ensemble tête-bêche chacun en train de se lécher, c’est vraiment un moment intense de partage. Je ne t’en voudrais pas si tu ne me fais pas ça la première fois, mais si tu deviens un plan cul régulier, ça serait bien que tu acceptes de me faire de genre de chose … Voilà je crois que j’ai à peu près tout dit alors j’attends ton message. Kiss

Estelle – 21 ans

Mise à jour du 27 août 2019 : comme je suis une fille, je viens de m’inscrire sur Eurolive, pour vous montrer mon petit CUL en action et vous donner envie de venir le rencontrer :

Accès au site Euro live en cliquant ici

Crée ta fiche et accède aux plus beaux culs de la ville :

Envoie-lui un message :