« « Viens voir le petit cul de ma copine se faire troncher |

Le beau pétard de Lova la cougar salope de Grenoble

Attention : LOVA est l’archétype de la cougar salope

Je suis une cougar salope
A Grenoble, Lova exhibe son pétard d’amour de salope cougar

annonce d'une cougar salope

Derrière son string, son pétard, sa rondelle : clique ici

J’ai choisi le pseudo de LOVA car on me dit très souvent que je suis une belle femme au tempérament fougueux et amoureux . En fait une bonne cougar qu’on aimerait baiser !J’ai pourtant 54 ans. et ça ne se voit pas. J’ai la chance d’avoir une bonne nature peau et je prend soin de mon corps Je sais surtout que j’ai un beau pétard qui a le don de vous exciter messieurs !

Bandant le cul de la cougar salope non ?

J’ai envie aujourd’hui de faire des rencontres d’un soir sans me poser de questions. Et surtout des rencontres qui fassent tomber mes tabous. Je veux vivre l’instant présent et oublier les soucis du quotidien.

A la recherche pour cela un homme âgé entre 20 et 30 ans qui puisse me recevoir dans ma ville ou ma région (J’habite à Grenoble). Je suis un peu bégueule et je pose pas mes fesses n’importe où :  alors les plans culs sur la banquette arrière d’une voiture c’est pas pour moi. Merci d’avance à tous ceux qui me répondrons à la lumière de mes belles fesses

Contactez LOVA en suivant ce lien

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Deux ou trois choses à savoir avant de rencontrer une cougar salope ou non :

Les raisons pour lesquelles de nombreuses femmes âgées et à l’aise financièrement sortent avec des hommes plus jeunes sont presque les mêmes que celles pour lesquelles de nombreux hommes âgés Sugar Daddy sortent avec des femmes plus jeunes. Bien que la jeunesse et l’apparence soient des facteurs, le principal semble être la volonté des jeunes hommes et femmes de s’adapter à ce que les hommes et femmes matures peuvent leur apporter.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les femmes mûres sortent plus souvent avec des hommes plus jeunes ces dernières années. L’histoire a montré que les hommes et les femmes cougars qui ont de la richesse ont tendance à graviter vers leurs homologues plus jeunes. Cependant, les jeunes hommes peuvent faire des choses pour se rendre plus accessibles s’ils trouvent les femmes plus âgées plus attirantes.

Soyez honnête avec vous mêmes avec avec la femme mûre que vous convoiter

S’il est vrai que les femmes accordent une valeur différente aux hommes, l’honnêteté est en tête de liste. Être honnête signifie que l’on peut vous faire confiance, ce qui est très important. Être honnête est si important qu’il peut l’emporter sur d’autres facteurs. Vous devez donc vous efforcer d’être aussi honnête que possible dans votre relation avec une femme plus âgée. Cela signifie que vous devez lui dire tout ce qui concerne votre relation, en particulier tout nouvel événement susceptible d’affecter votre relation avec elle. En d’autres termes, il vaut mieux qu’elle découvre rapidement quelque chose de mauvais plutôt que d’essayer de le cacher si vous voulez garder sa confiance.

Laissez tomber la question de l’âge

Pour les hommes plus jeunes lors de leur premier rendez-vous avec une femme cougar, reposez la question de l’âge dès que vous le pouvez. Cela signifie que vous devez avoir confiance en vous et vous confronter à la grande question de la différence d’âge. Votre premier rendez-vous devrait donc aborder cette question de manière définitive afin que vous puissiez continuer à faire connaissance. C’est une qualité que les femmes âgées apprécieront.

Soyez élogieux

Lorsque vous en saurez plus sur la façon dont elle a atteint ses objectifs dans la vie, complimentez-vous sur ce qu’elle a accompli. Cela témoigne de votre admiration pour elle tout en montrant que vous reconnaissez les réalisations qu’elle a réussi à accumuler au fil des ans. C’est également un bon début de conversation si vous posez la question de la bonne manière, alors assurez-vous de lui demander de la bonne manière comment elle a atteint son statut.

Amusez-vous bien

Une caractéristique souvent citée par les femmes âgées est de sortir avec un homme plus jeune, détendu, avec un bon sens de l’humour et qui aime s’amuser. Le rire est très attirant, alors utilisez-le à votre avantage en gardant les choses légères et en vous amusant. Le rire n’est pas seulement contagieux, il démontre aussi une confiance en soi qu’elle appréciera. Bien sûr, vous devrez être sérieux quand il le faudra, mais pour l’essentiel, prendre les choses en main est une qualité qu’elle appréciera.

Il y a de nombreux aspects de la relation entre une femme âgée et un homme plus jeune qui ne peuvent être résolus avec quelques conseils. Vous devrez vous faire votre propre idée du processus, en prenant le temps de l’écouter et en apprenant à éviter les pièges potentiels tout en lui donnant le sentiment d’être plus appréciée.

Cependant, vous ne devez pas perdre de vue que ce qui anime la femme cougar dans ce genre de rencontre, c’est le sexe. Comme si elle cherchait à profiter au maximum des dernières années qui lui restent, les meilleures peut-être pour s’envoyer en l’air le plus souvent possible. Comme si les orgasmes les plus intenses étaient une source de jouvence pour elle.

5 messages

Envoie-lui un message :