« « Il y a beaucoup de choses dans le joli cul de Christelle la libertine | Bonne nympho cette cougar cherche un jeune mec pour s’occuper de son derrière » »

Baise moi dans mon bel anus, mon trou du cul marron

J’adore quand on s’occupe de mon bel anus, de mon joli trou du cul

Regarde mon bel anus

Quel mec est disposé pour mettre sa langue dans mon bel anus ?

annonce-message

Sodomie, anulingus, levrette et le reste des choses

Hello

Il devient légèrement mauve quand Sandra a envie de baiser. Il se met à bailler, à s’entrouvrir à me dire qu’il va avoir besoin de moi. Je vais y mettre ma langue, le lécher, le dilater pour m’y introduire. D’abord ma langue, puis mes doigts enfin ma bite (ou la tienne) puisque c’est ça qu’elle veut Sandra : se faire enculer ! Sa position préférée pour se faire enculer, pour se faire prendre le petit trou, c’est la levrette. C’est classique mais efficace et Sandra elle dit que ça rentre plus profond que d’habitude. Si tu veux faire plaisir à cette gamine, n’hésite surtout pas à lui faire un anulingus, elle adore ça et sera ensuite toute disposée à te procurer le même genre de plaisir interdit : te lécher la rondelle tout en te masturbant la queue.

> Lire aussi : qui aurait pu croire que ce petit anus était fait pour la sodomie

Un bel anus très appétissant et goûtu

Voilà ce que nous dit Sandra : tu sais que mon cul est marron mais il est propre. C’est sa couleur naturelle; tu peux me faire faire un anulingus, en plus c’est ce qu’il y a de mieux avant la sodomie. Beaucoup d’hommes refusent cette pratique et c’est bien dommage se plait la belle Sandra. Et je rajoute que le trou du cul de cette brunette a un goût fin et délicat. Un goût musqué en fin de journée qui provoque chez moi une gaule immédiate et une envie de lui glisser ma langue au fond de son rectum pour y découvrir le reste des saveurs … avant de l’enculer bien sûr.

Voilà ce que nous Sandra et elle a 23 ans, le bel âge non ?

En cliquant ici tu pourras sodomiser Sandra

Crée ta fiche et accède aux plus beaux culs de la ville :

Envoie-lui un message :