« « Bérénice, c’est le top du plan cul ronde | Viens voir le petit cul de ma copine se faire troncher » »

Baise moi dans mon bel anus, mon trou du cul marron

J’adore quand on s’occupe de mon bel anus, de mon joli trou du cul

Regarde mon bel anus

Quel mec est disposé pour mettre sa langue dans mon bel anus ?

Sodomie, anulingus, levrette et le reste des choses

Hello

Il devient légèrement mauve quand Sandra a envie de baiser. Il se met à bailler, à s’entrouvrir à me dire qu’il va avoir besoin de moi. Je vais y mettre ma langue, le lécher, le dilater pour m’y introduire. D’abord ma langue, puis mes doigts enfin ma bite (ou la tienne) puisque c’est ça qu’elle veut Sandra : se faire enculer ! Sa position préférée pour se faire enculer, pour se faire prendre le petit trou, c’est la levrette. C’est classique mais efficace et Sandra elle dit que ça rentre plus profond que d’habitude. Si tu veux faire plaisir à cette gamine, n’hésite surtout pas à lui faire un anulingus, elle adore ça et sera ensuite toute disposée à te procurer le même genre de plaisir interdit : te lécher la rondelle tout en te masturbant la queue.

> Lire aussi : qui aurait pu croire que ce petit anus était fait pour la sodomie

Un bel anus très appétissant et goûtu

Voilà ce que nous dit Sandra : tu sais que mon cul est marron mais il est propre. C’est sa couleur naturelle; tu peux me faire faire un anulingus, en plus c’est ce qu’il y a de mieux avant la sodomie. Beaucoup d’hommes refusent cette pratique et c’est bien dommage se plait la belle Sandra. Et je rajoute que le trou du cul de cette brunette a un goût fin et délicat. Un goût musqué en fin de journée qui provoque chez moi une gaule immédiate et une envie de lui glisser ma langue au fond de son rectum pour y découvrir le reste des saveurs … avant de l’enculer bien sûr.

Voilà ce que nous Sandra et elle a 23 ans, le bel âge non ?

En cliquant ici tu pourras sodomiser Sandra

Le sexe anal et la fantaisie du bel anus

L’anal vous fait fantasmer, vous aimez enculer les femmes et vous seriez prêt à enculer vos potes, car ce que vous aimez c’est la vision d’une bel anus. C’est cette pastille brune qui vous fait bander, lorsqu’elle est offerte comme ici sur un site de petites annonces libertines postées par des amatrices qui aiment la sodomie. Quoi de mieux que de commencer par caresser le joli trou du cul de la demoiselle pour en apprécier la tendresse et la souplesse. mais ensuit comment ne pas résister  à lécher doucement ce bel anus pour le préparer à l’enculage puisque mademoiselle aimerait avoir le cul bien rempli. Fait monter la sauce, fait grimper la température, bouffe le cul de cette coquine, enfonce lui ta langue dans le petit trou, branle lui le trou de balle avec ta langue, puis avec tes doigts. Crache lui dans le trou noir, remplit le de vaseline si la petite coquine n’aime pas la sodomie à sec et enfin tu lui enfonces ton gros gourdin, doucement, elle en levrette les reins cambrés et le cul en l’air. Tu t’enfonces jusqu’à la garde, quand ta queue disparait entièrement dans sa lucarne enchantée et la tu commences à limer avec pertinence, tu sens tes couilles remplies de foutre battre contre contre sa chatte et enfin …

Sur le même sujet : son trou du cul est déjà ouvert pour la sodomie

Envoie-lui un message :