« « Le cul des belles cougars nues | Il y a beaucoup de choses dans le joli cul de Christelle la libertine » »

Le 69 : une position sexuelle pas comme les autres

le 69

Il existe une multitude de positions sexuelles pour vivre un moment intense de plaisir au lit avec son/sa partenaire. Le 69 en est un exemple. Découvrez ce qui rend cette position sexuelle unique.

Qu’est-ce que la position 69 ?

Le 69 est une position sexuelle au cours de laquelle deux partenaires se stimulent simultanément avec la bouche. Les tourtereaux se mettent en position tête-bêche pour réaliser dans le meilleur des conforts cette pratique. Pour un couple hétérosexuel, il y a, à l’unisson, fellation et cunnilingus.

Certains disent que ce n’est pas une position sexuelle, car elle ne permet pas la pénétration. Elle fait très souvent office de préliminaires. Néanmoins, elle peut conduire à un coït si les deux partenaires le désirent bien.

À qui profite la position du 69 ?

Le 69 profite à tous les sexes. Mais pour un maximum de plaisir, la pratique nécessite une bonne connaissance du corps de l’autre et une confiance mutuelle. D’ailleurs, en visitant https://video-porno-fr.fr, vous saurez comment vous y prendre.

Pour les hommes

Il n’est pas facile de recevoir et de donner du plaisir à la fois. Dans ce contexte, même un grand amateur de fellation devra énormément se concentrer afin de pouvoir satisfaire sa partenaire.

Que ce soit rapide, lent, profond ou léger, le plaisir de la fellation en 69 est très intense. Mieux, lorsque les mouvements sur le pénis sont rythmés, l’orgasme peut très vite arriver. De plus, avoir le sexe de sa partenaire sous les yeux est très excitant.

Pour les femmes

Pour la majorité des femmes, la stimulation du clitoris et du vagin donne une sensation sans pareille. Par les mouvements de leur bassin, elles peuvent également imposer le tempo qui leur permettra de grimper au septième ciel.

Envoie-lui un message :