BAISE RAPIDE ET GRATUITE
PLANS CUL ICI Un petit cul sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Rencontre Femme Ronde pour vivre l’amour en taille XXL | Plan sexe en été » »

Ce qu’il ne faut jamais faire pendant le sexe

QUE FAIRE PENDANT LE SEXE

Il faut être deux pour danser le tango, surtout en matière de sexe. Cela vous donne du plaisir à tous les deux et vous satisfait beaucoup. Le sexe, c’est le sexe – il n’y a pas de fonctions particulières ou de serment à faire avant de se lancer dans l’aventure.

Les règles du sexe ont en fait été clairement présentées récemment. Pour faire simple, il s’agit de ce qu’il faut faire et ne pas faire au lit.

Peu importe à quel point le sexe a été agréable.

Il arrive que votre partenaire vous fasse des choses que vous n’aimez généralement pas. Comme des choses inhabituelles qui vous prennent au dépourvu. Ou des actes qui vous dégoûtent. Dans ce cas, dormir sur le canapé et prendre une douche froide peuvent être les meilleures solutions au lieu de continuer à faire l’amour.

Vous n’avez pas nécessairement besoin de connaître par cœur les choses à faire et à ne pas faire, mais une petite connaissance de ces choses peut être précieuse pour une nuit plus chaude et humide avec votre partenaire. Dans le cas présent, il s’agit des « choses à ne pas faire » que les femmes doivent éviter – des choses qui peuvent être considérées comme des actes tabous pour les hommes pendant le sexe.

Comment faire ?

– Dire le mot à trois lettres sans être authentique. N’essayez pas de lâcher l’expression « Je t’aime » en faisant l’amour. Souvent, le sexe peut vous rendre incontrôlable et euphorique. C’est pourquoi certains mots sont prononcés sans le vouloir. Sans que vous ayez la moindre idée de ce que vous dites, car vous êtes tellement pris par l’acte sexuel. Si vous n’aimez pas votre partenaire en premier lieu, alors par tous les moyens, arrêtez l’acte. N’envoyez pas de mauvais signaux à votre partenaire au sujet de l’amour.

Parfois, les hommes découvrent qu’il est gênant pour les femmes de leur dire ces trois mots. Cela détruira absolument le plaisir et gâchera votre action au lit presque chaude.

– Dire à quel point vous êtes gros. Le sexe consiste également à être sexy tout en étant nu. Les hommes préfèrent les femmes qui sont à l’aise et sûres d’elles lorsqu’elles sont nues et inspectées par les yeux pleins de convoitise des mâles. Les hommes sont donc déçus lorsque leur partenaire se sent mal à l’aise. La dernière chose qu’ils ont en tête est de consoler et de faire des discours d’encouragement juste pour mettre leur femme à l’aise.

Une chose que les femmes doivent apprendre sur les hommes lorsqu’ils font l’amour, c’est qu’ils ne pensent qu’au plaisir et à rien d’autre entre les deux. Ils sont souvent aveuglés par le désir, ce qui fait que vos défauts passent inaperçus à leurs yeux.

– Gardez le silence sur la méthode que vous souhaitez qu’il fasse. Le sexe doit vous satisfaire tous les deux. Imaginez que le gars a tout le plaisir du monde entier tandis que la fille reste immobile, comme un mannequin, en attendant que l’acte se termine. Cela ne devrait jamais arriver ! Dans certains cas, un petit guide par-ci par-là pour votre homme et il comprendra complètement l’idée.

– Donnez-lui un concept sur la façon dont votre ex est restée formidable au lit. Essayez de le dire tout au long de l’acte sexuel et rassurez-vous, vous éliminerez le plaisir du sexe pour votre partenaire. Il n’y a absolument rien de plus destructeur d’ambiance que cette idée. Cette idée ne fait que donner à votre partenaire l’impression que vous souhaitez encore votre ex.

– Agir de manière révoltée sur quelque chose. Il y a en fait des choses sur le sexe que l’on trouve généralement dégoûtantes et inhabituelles – ce que l’on appelle souvent être trop pervers. Pour l’amour du sexe, ils ont tendance à oublier à quel point cela peut sembler dégoûtant et si vous continuez à le faire, vous finirez par vous y habituer. Si vous n’êtes pas à l’aise en faisant quelque chose d’inhabituel, alors ne le faites pas. C’est aussi simple que cela.

Envoie-lui un message :