« « Une grosse coquine de Nanterre dévoile son bavard voluptueux | Un plan cul vite fait bien fait » »

Dépendance sexuelle ? 10 questions vitales à poser

Dépendance sexuelle dans le couple

Il y a de nombreux points dans notre société qui nous atteignent et ne nous lâchent pas. Souvent, le sexe est l’un d’entre eux. C’est peut-être le cas pour vous ou votre conjoint/partenaire. Etes vous heureux en couple ?

La dépendance sexuelle joue un rôle important dans le type de liaison extraconjugale.

Ces questions sont destinées à vous aider à mieux connaître certains comportements qui peuvent suggérer que le sexe a une emprise sur vous. Si vous répondez par l’affirmative à trois questions ou plus, il est probablement judicieux d’examiner de plus près la place du sexe dans votre vie.

Les 10 questions à se poser :

1) Est-ce que je fais l’amour à des moments inappropriés, dans des endroits inappropriés et/ou avec les mauvaises personnes ?

2) Est-ce que je me fais des promesses ou des directives concernant mes habitudes sexuelles que je m’aperçois que je ne peux pas respecter ?

3) Ai-je perdu de vue le nombre de partenaires sexuels que j’ai eus au cours des 3 dernières années ?

4) Est-ce que j’ai des relations sexuelles malgré les effets (par exemple, le risque d’être capturé, le danger d’avoir de l’herpès, la gonorrhée, le SIDA, etc.)

5) Est-ce que je me sens désagréable en ce qui concerne mon plaisir personnel, les fantasmes que je pratique, les accessoires que j’utilise et/ou les lieux dans lesquels je le fais ?

6) Est-ce que je me sens aguerri, fatigué, négatif ? Suis-je sur le point de le devenir ?

7) Ai-je vraiment l’impression que ma vie est débridée du fait de mes actions liées au sexe ?

8) Ai-je des rapports sexuels comme moyen de gérer ou d’échapper aux problèmes de la vie ? Est-ce que je me sens vraiment en droit d’avoir des relations sexuelles ? Est-ce que j’ai l’impression d’avoir fait du sexe ?

9) Est-ce qu’une relation importante est menacée ou endommagée à cause d’une activité sexuelle extérieure dans ma composante ?

10) Ai-je vraiment l’impression que ma vie sexuelle a un impact négatif sur ma vie spirituelle ?

Source photo : envato.com

Envoie-lui un message :