Comment agrandir son pénis
PLANS CUL ICI Un petit cul sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Ronde coquine elle a besoin de sexe | Une jeune baiseuse expose son joli petit cul bandant » »

Pourquoi les hommes aiment le cul des femmes ?

Le cul des femmes

Si vous vous amusez à poserla question à n’importe quel homme, de savoir quelle est la partie du corps des femmes qu’ils regardent en premier (si ils sont hétérosexuels bien sûr), vous allez obtenir une palanquée de réponses toutes plus hypocrites les unes que les autres.

Montrer le cul des femmes n’est pas une insulte

Certains vont répondre qu’ils regardent d’abord les yeux (vont-ils s’exorbiter pendant l’orgasme), d’autres les mains (seront-elles assez agiles pour branler ma pine). Des petits malins parleront des pieds des femmes, ou encore de leurs oreilles. Et c’est sans compter ceux qui vont avouer un faible pour les épaules ou les mollets de leurs camarades de jeux.

Mais la réalité est bien plus prosaïque que ça : ce qu’ils aiment les hommes, c’est le cul et les nichons des femmes et rien d’autre. Mais comme il parait que c’est presque insultant de montrer le cul des femmes, ils racontent n’importe quelle connerie pour ne pas passer pour des mufles. Mais qui peut croire de nos jours que la nudité des fesses féminines est une insulte ?

La beauté de la fesse féminine

Pourquoi est-ce si agréable de mater le cul des filles ? Qu’elles soient rondes, grosses, maigrichonnes, toutes les femmes ont un cul qui a son charme qu’il est bon de découvrir pour se faire plaisir. Pour se faire il suffit de se connecter sur allwebporn.com c’est l’outil idéal pour découvrir les meilleurs sites pour adultes dans la catégorie « belles fesses » ou alors « jolis gros culs » et bien d’autres encore.

Mais comment regarder le cul des femmes ? D’abord, un cul de femme se regarde en général par derrière. Avec les yeux. Pour en apprécier le galbe, les courbes, le volume et le velours de la peau. Il arrive parfois que quelques petits boutons apparaissent ça et là, mais nul cul n’est parfait et ces petites éruptions cutanées ont aussi du charme. Vous verrez.

L’étape suivante consiste à regarder avec les mains. Les passer doucement sur ce cul pour en parcourir les courbes voluptueuses. Laissez les paluches se glisser en les deux fesses bombées de la prétendante et découvrir les vices cachés de ce merveilleux postérieur. Voilà pourquoi le cul des femmes est si bandant, c’est ce que vous découvrirez ensuite en remplaçant vos mains par votre langue d’abord et votre pine ensuite pour partir pour une longue chevauchée en levrette nirvanesque …

Envoie-lui un message :