« « Son joli petit cul de fille infidèle | Le gros boule bandant d’une femme ronde et jolie » »

Un plan cul pour une jeune salope béké à Fort-de-France

Plan cul pour une blanche en Martinique

Plan cul avec une jeune salope béké en Martinique

Une âme de moussaillon : Amélie expose son gentil joufflu

Le cul d'une béké

Jeune, blanche et salope aux Antilles

Je m’appelle Amélie, j’ai 26 ans, et j’habite à Fort-de-France. C’est la ville où je suis née, je suis donc une béké, et ce depuis plusieurs générations. Au moins depuis la révolution d’après ce que raconte ma mère avec son accent à la mord moi le nœud. D’ailleurs à propos de nœuds et de queues, j’ai un faible les blacks et leurs pines longues et épaisses. Je me régale par avance de les sucer et de leur demander de me sodo. Suffit de demander aux ouvriers de mon père. Je crois bien que je les ai tous sucé !! Mais je voudrais pas que tout ça arrive aux oreilles de mon père, il serait foutu de m’envoyer en internat en métropole.

Tu sais donc que je suis une blanche béké du genre chaude de la fesse si j’ose pas dire cochonne et même genre la salope des Antilles. Boire du rhum, fumer un spliff et faire l’amour au bord de la mer qui peut me dire ce qu’il y a de mieux ?

> Lire aussi : Sophie aimerait qu’un homme l’initie à l’anulingus

Plan cul pour une jeune béké nymphomane

La c’est donc moi sur la photo : chaque fois qu’un vieux gréement accoste en Martinique*, je joue les moussaillons et en profite pour montrer mon cul; une blonde nue ça fait toujours bander les blacks. Surtout les dockers qui se mettent la main entre les jambes pour me montrer qu’ils ont la grosse gaule, du genre à me faire grimper aux rideaux …
Mon joufflu a besoin qu’on s’occupe de lui à plein temps, donc je ne suis dispo que pour des plans culs, pas envie de me prendre la tête, juste jouir c’est tout.
* Tu trouves le même genre de plan cul en Guadeloupe avec une salope Gwada

Envoie une proposition à Amélie en cliquant ici

Sexe en Martinique avec une jeune béké

Quelque soit ta couleur de peau, chercher un plan cul avec une jeune béké en Martinique est une bonne chose, ça te permet de découvrir un pan de l’histoire de cette perle des Antilles. La Martinique est une île des Caraïbes qui fait partie des petites Antilles. Certains disent que c’est la plus belle de toutes les îles du coin, d’autres affirment que c’est là qu’on picole le meilleur rhum du monde, quand d’autres ne jurent que par les jeunes salopes béké qui ont le feu au cul à cause de la chaleur qui leur donne comme des envies de se fait enfiler sous le soleil de Caraïbes. Région d’outre-mer de la France, la culture Martiniquaise reflète un mélange distinctif d’influences françaises et antillaises. Sa plus grande ville, Fort-de-France, abrite des collines abruptes, des rues étroites et La Savane, un jardin bordé de boutiques et de cafés dans lequel a été érigée la statue de Joséphine de Beauharnais, première épouse de Napoléon Bonaparte, native de l’île. Je ne sais pas si c’est un lieux de drague mais pour se rincer l’œil en matant les petits culs des blanches, le panorama est idéal.

Plan cul black en Martinique

Mais en Martinique, il n’y a pas que les békés, il y a aussi les blacks, cette belle Martiniquaise, nue sexy et cochonne qui fait tourner la tête et bander les hommes de l’île. Que tu soit blanc, black, mulâtre, métis, nouache, libanais tu as droit à ton plan cul avec une de ces bombes sexuelles capable d’élever le sexe au rang d’art. Baiser avec une de ces femmes noires c’est comme emmener ta bite dans un voyage onirique. Il parait que les femmes noires de la Martinique sont les plus sexy de toute la Caraïbe. Sans aller sur ce terrain chauvin, car tout le monde imaginer que se taper un plan cul avec une salope gwada doit aussi valoir son pesant de cahuetes, il faut avouer que sous le soleil de la Martinique, les femmes sont vraiment plus bandantes. Surtout quand elles ondulent leurs croupes au rythme de la musique zouk, impossible de résister à l’envie de baiser une de ces belles chattes renois car la Martiniquaise donne le tournis. Bref, si tu décides de partir en vacances an Martinique, inutile d’emmener ta femme, elle risquerait de te gêner dans tes plans cul

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Envoie-lui un message :