Me faire lécher le cul en guise de préliminaires
Salut,
je me nomme Terrie, j’ai 27 ans et je vis dans la banlieue de Paris. D’habitude avec mon boulot je me déplace dans toute la France et ça facilite les choses pour trouver des plans cul discret, mais depuis les histoires de confinement et la Covid-19 et avec le télétravail c’est plus pareil. Autant se tourner vers le web pour me trouver des beaux mecs avec qui m’envoyer en l’air !!
Je trompe mon mec pour me faire lécher le cul
Je suis à la recherche d’un homme de ma génération pour une rencontre coquine lors de laquelle il faudra qu’il me lèche longtemps, qu’il me bouffe le minou jusqu’à ce que je jouisse dans sa bouche. Qu’il me fasse un anulingus vu que j’aime sentir une langue dans mon cul. Mon mec refuse de me faire un cunni et un anu, par cotre pour lui sucer la queue, il ne dit pas non.
> Lire aussi : Zoé aime l’anulingus avant la sodomie
Bon, j’ai des petites rondeurs, un cul large, des gros nichons lourds et une chatte charnue très bonne à déguster. J’aimerais aussi trouver de la complicité sexuelle et de la discrétion chez mon amant d’un soir ou au long cours ça dépendra de la qualité de nos plans baise.
Donc pas d’histoires sérieuses, juste de la fesse, du divertissement, s’envoyer en l’air, de la baise et des orgasmes et quoi de plus amusant que de vibrer avec une bite dans la chatte ou dans le cul ? Je suis très coquine, enfin je le deviens avec les hommes qui m’embarque dans des plans cul débridés et sans tabous. J’aime le cunni et l’anulingus et en retour je suce vos queues mais je peux, et j’aime, vous doigter et vous lécher le cul pendant que je vous masturbe.
Je suis libre du mercredi au samedi soir. Je me déplace. Si vous avez envie de me connaitre et surtout de me rencontrer pour un plan cul, écrivez moi un message. Bises