BAISE RAPIDE ET GRATUITE
PLANS CUL ICI Un petit cul sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Étudiante ronde cherche hommes pour rencontre coquine | Plan Q ronde avec Sharlène » »

Rencontre femme pour sodomie

Le cul de la rencontre femme pour sodomie

Rencontre femme pour sodomie c’est le titre

Hello

Pardon d’être aussi directe dans ma demande. Je suis une fille coquine et sans tabou, mais j’ai des principes. Mon sexe, mon vagin c’est pour les hommes que j’aime. Les autres peuvent m’enculer mais c’est tout et en plus j’adore ça surtout si on me lèche bien la rondelle avant de me l’enfoncer profond …

dans les profondeurs rectales

Je suis ta rencontre femme pour sodomie

Je suis chaude pour baiser mais avec des gars qui veulent du sex, qui savent bien baiser, des mecs qui se disent qu’un plan cul réussi c’est quand la meuf a joui. Et la meuf c’est moi et je veux des orgasmes sinon walou pas la peine d’ouvrir les cuisses pour une pine, je peux aussi bien me branler.

Je n’attends jamais beaucoup avant de passer à l’action pour un plan cul. Quand j’ai envie de baiser je le fais savoir pour passer en mode chaudasse le plus vite possible. Ce serait cool de pouvoir s’envoyer chacun des nudes, même en se cachant le visage que je vois vos outils. Moi je vous montre mon petit trou, mes seins et ma chatte, mais ma chatte vous pourrez la lécher, me sucer le bouton mais pas la baiser OK ?

Lorsque j’y pense je souhaiterais trouver un sexfriend pour me faire sauter dès que j’en ai envie.

Gina

NDLR : c’est quoi la sodomie ?

La sodomie se définit comme un rapport sexuel qui consiste en une pénétration anale, c’est à dire de l’anus, du, de la ou des partenaires. On parle également de coït anal qui peut-être pratiqué par le sexe masculin, par un sex toy, par un légume, par une bougie, par un manche de marteau ou par toutes sortes d’objets pénétrants. La personne sodomisée peut être l’homme ou la femme, un trans ou peu importe du moment que celle-ci à un trou du cul.

L’enculade, terme également souvent utilisé, peut être pratiquée en couples de toutes tendances ou en solitaire. Certaines personnes vont jusqu’à utiliser une machine qui peut reproduire le va et vient d’un pénis en action. D’autres termes peuvent qualifier la sodomie comme l’enculage par exemple, qui est donc l’action d’enculer. Par extrapolation, l’expression « va te faire enculer » n’est pas à prendre au premier degré dans la plupart des cas, bien que l’on ai vu des gens aller réellement se faire enculer. Cet expression peut-être suivie de « chez les grecs », ce qui laisse de marbre dont on fait les colonnes du Parthénon, tant la distance Paris-Athènes est un peu grande, sachant qu’on peux tout aussi bien se faire enculer en bouffant dans un resto grec dans le quartier du Caveau de la Huchette

Envoie-lui un message :