BAISE RAPIDE ET GRATUITE
PLANS CUL ICI Un petit cul sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Plan Q ronde avec Sharlène |

Pourquoi la position de la levrette est-elle si populaire ?

L'art de la levrette

Quand on interroge les femmes et les hommes sur leurs pratiques sexuelles et leurs positions favorites, depuis de nombreuses années, la réponse la plus fréquente est la levrette. La levrette traditionnelle bien sûr, mais aussi parfois la levrette couchée ou allongée. Le levrette est aussi populaire que le missionnaire est abandonné, sauf peut-être chez les cathos tradis ou les cul-cul musulmans.

La levrette, plus qu’une mode

Ce qui est certain, c’est que les hommes qui aiment voir le cul de leur femme, qui aime le caresser, le prendre en main, plébiscite la levrette pour l’érotisme des fesses de leur partenaire quand elle se fait pénétrer.

La position de la levrette, également appelée « doggy style », est populaire pour plusieurs raisons :

1. Une pénétration plus profonde : cette position permet une pénétration plus profonde, ce qui peut être très stimulant pour les deux partenaires.

2. La vue du corps de l’autre : cette position permet au partenaire qui pénètre de voir le corps de l’autre de manière très suggestive, ce qui peut être très excitant pour certains.

3. Une certaine dominance : cette position peut également donner à l’un des partenaires une sensation de domination, ce qui peut être un élément érotique pour certains.

Il est important de noter que chaque personne a des préférences sexuelles différentes, et ce qui peut être populaire pour certains ne l’est pas nécessairement pour d’autres. Il est essentiel de communiquer avec son partenaire et de s’assurer que les deux sont à l’aise et consentants avant d’explorer différentes positions sexuelles.

La levrette est-elle bonne pour la santé ?

Une étude de l’Université Levretta du Manitoba, sur un panel de plus de 250000 personnes à démontrer les effets bénéfiques pour la santé de la levrette. Nous passerons rapidement sur l’homme qui peux travailler facilement son déhanché pour nous focaliser sur la femme qui peut tirer un grand bénéfice de cette position. Dans un premier temps, on peut dire que si la femme baisse ses épaules et tend ses bras le plus loin possible devant elle, elle se trouve dans la position de yoga bien connu dite de l’enfant et en profiter les grands dorsaux. Rien ne lui interdit de lever les fesses pour accompagner le piston de son partenaire.

Le bénéfice sans doute le plus important, elle le tirera en optant pour la position dite du chien-chat. Elle alternera, en accord avec son partenaire, dos cambré (fesses en l’air) et dos rond (fesses vers le bas). En yoga, on dit que pour aller vers le Chien, inspirez et laissez le ventre descendre vers le sol en creusant le dos. Les fesses remontent et la queue de monsieur recule et sort du vagin. Ouvrez la poitrine et reculez les épaules vers l’arrière. Ensuite vers le Chat, en expirant et en arrondissant le dos. Poussez le dos vers le plafond et amenez le nombril en direction de la colonne vertébrale. La bite rentre à nouveau dans le sexe de madame. le mouvement doit être accompagné d’un grand coup de rein vers l’arrière pour sentir les couilles s’écraser contre la vulve. Et ainsi de suite …

Envoie-lui un message :