Comment agrandir son pénis
PLANS CUL ICI Un petit cul sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Jolie femme pulpeuse cherche verge à sa hauteur | Shirelle veut un cunnilingus et un anu » »

Pourquoi cette bouche en cul de poule ?

Mes amants me font souvent ce reproche, et j’avoue que parfois ils on raison de me remettre un peu dans les clous. Ce qu’ils me reprochent ? C’est d’avoir trop souvent la bouche en cul de poule. Vous savez quand les lèvres se resserrent et forment un petit rond comme si j’allais envoyer un baiser.

Ma bouche en cul de poule comme un appel au plaisir

Et comme j’ai tendance à forcer sur le rouge à lèvres, mes amants, quand j’en ai, me disent que quand même je fais un peu « pute » avec ma petite bouche qui semble vouloir aspirer tout ce qui se présente. Rajoute à ça que j’ai tendance à tortiller du cul, et la t’as une image un peu plus précise de ce que ça donne, de la personne que je suis. De mon côté je suis plutôt du genre poulette, je n’ai pas de gallinacés chez moi, je suis pas comme Garry et ses poules, je trouve que ça pue et que ça fait du bruit. Par contre que je considère qu’une bouche, ça n’est pas fait que pour manger, c’est utile aussi pour sucer ou avaler, des sucettes ou du bon petit lait entier …

Faut me comprendre, quand j’ai besoin de quelque chose, et le plus souvent c’est d’un homme capable de bien s’occuper de mon derrière, la bienséance m’interdit de tout de suite lui montrer mon cul. Aussi j’utilise cette aphorisme physique pour lui faire comprendre que son outil de travail de paysan, son gros manche de bois, j’aimerais qu’il le mette en action pour me satisfaire. Alors j’arrondis ma bouche pour lui donner la forme adéquate à l’introduction de son membre. Ma bouche en cul de poule fonctionne comme une indication que mon cul aussi pourrait l’accueillir pour nos futures libations sexuelles …

Corinne Poupoul

 

Tags:

Envoie-lui un message :