La petite brioche de Dijon


La belle brioche d'une fille nue

Déculotte-moi, regarde mes fesses nues

Hello, aime-moi, embrasse ma brioche
Je m’appelle Isabelle, j’habite à Dijon, j’ai 23 ans, je suis blonde et … j’ai besoin d’amour. Les hommes ont la mauvaise manie de croire que parce que n’aime être nue et montrer ma brioche, mes fesses nues, je suis une fille facile, qui ne pense qu’à se faire sauter.

L’amour et les belles fesses nues

Pour moi, la nudité va avec la sensualité, sensualité qui ne peux s’exprimer qu’à travers les sentiments amoureux. J’adore la tendresse de deux corps qui recherchent leurs zones de désirs pour jouir et s’extasier ensemble. Voilà donc, le cul pour le cul ce n’est pas pour moi. Je veux de l’amour qui dure, de celui qui rends la vie heureuse et réveille les sens et la sexualité.

Une rencontre pour le plaisir et le bonheur

Un moment donné dans ma vie, il y a eu un basculement qui m’a fait comprendre que je pouvais avoir un peu plus de pouvoir grâce à mon corps. C’est vrai, les hommes aiment les filles qui en ont des gros, c’est justement mon cas. Et en plus, ils sont naturels LOL. En tout cas je me suis rendue compte que j’avais vraiment un physique d’actrice de cul et j’ai commencé à me dire que je voulais des orgasmes dignes de ce nom, soit je me lançais dans le X ou alors je baise comme une actrice porno, ça les excite les mecs il parait !!

Alors désormais, je ne rate pas une bonne occasion de me mettre en avant. Comme cette fois-ci avec toi. Je veux faire comme ma meilleure amie, tester des nouvelles expériences, pour elle ça marche bien elle est vraiment très heureuse, alors c’est à moi maintenant de la rattraper. On pourrait même tester de faire quelque chose à trois ? Qu’est-ce que tu en penses ?

Toi peut-être

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *