Emilie exhibe ses belles fesses de cougars
Profil du postérieur de Lyon : la belle lune de Emilie
Un coup dans la lune de la belle cougar
Emilie est plus qu’un pseudo, c’est mon vrai prénom : je ne cache rien, je suis franche. J’ai 46 ans et je cherche une aventure sérieuse avec un homme de Lyon ou de la région Rhône Alpes âgé de 20 à 35 ans. La vie est courte et je vois qu’à mon âge, le temps passe et je n’ai pas trop envie de finir mes jours dans un océan de solitude. Je veux profiter du temps présent sans me poser de questions inutiles, mais aussi construire quelque chose de sérieux.
> Lire aussi : Danielle veut mater un jeune homme en train de se branler
Les belles fesses de cougar l’atout premier de la femme mature
Vous me direz que je veux tout, mais oui, je suis une femme exigeante, une femme pressée. Je vous en parlerai si l’on doit se voir. Je veux quelqu’un de drôle et de charmant, qui saura me faire rire. J’affectionne les hommes forts, même avec des formes. Et cela fonctionne pour le reste si vous voyez ce que je veux dire. Je répondrai à tout le monde dans la mesure du possible (photo exigées par contre) et je peux recevoir chez moi, je n’ai rien à cacher. J’attends vos messages, bisous à tous.
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.
J’adore les fesses et les culs
J’aime rencontrer une femme entre 30 à 40 ans capable de me satisfaire des relations amoureuses