« « Les belles fesses d’une grosse coquine sur le tchat ronde | Une cougar obéissante offre son joli cul » »

J’aime ton cul mais j’aime aussi tes seins

C’est vrai que j’aime ton cul, mais j’aime aussi tes seins !!

J'aime ton cul mais j'aime aussi tes gros nichons

Cette jeune branleuse a des origines espagnoles

Il parait que je suis une partenaire idéale pour jouer à j’aime ton cul et tes gros nibards

Et mes seins ? Tu les aimes mes seins ?

Ils arrêtent pas toujours à me mater le cul. J’aime ton cul voilà ce qu’ils disent tous.. Il est pas très gros mon cul, mais quand il se tortille, les bites se raidissent immédiatement à 5 km à la ronde. Alors il était à me tripoter le boule glissant sa main ma raie, m’excitant mine de rien; je me retourne et lui assène : et mes gros nichons, tu les aimes mes gros nichons ? Je sais bien que t’as envie de ma carrer ta biroute dans l’oignon, mais moi ce que je voudrais c’est jouer au trombone à coulisse avec ta grosse bite …

Ton cul, tes seins, j’aime tout chez toi

Il fit OK en reluquant on énorme masse mammaire. Je m’occupe d’abord de ton petit cul et ensuite tes gros nichons vont passer à la casserole. Ils sont fantastiques tes gros nibards, je vais les peindre en bleu, non en rouge et ensuite je vais les baiser, les embrasser, leur sucer leur gros tétons tout durs. Et je vais te lécher les aréoles tout autour de tes tétines jusqu’à ce que tes boobs se durcissent et bandent de plaisir. Après et seulement après tout ça j’y calerai ma queue et te demanderai de me sucer le bout pendant que je me branlerai dans tes gros nibards.

Contacte-là en lui envoyant un email

J’aime ton petit cul mais aussi tes gros seins

C’est vrai qu’un petit cul c’est vraiment quelque chose qui peut-être excitant et c’est pour ça que j’aime ton cul. Et même si il y a des boutons dessus, ça donne un côté naturel pas dégueu. Un petit avec tout ces défauts quoi de plus bandant. Regarde celui-là, regarde le début de sa raie du cul. Tu distingues une légère rougeur, une petite irritation, signe que la belle propriétaire de ce petit cul a l’habitude de se faire sauter en levrette par un mec qui lui écarte bien les deux fesses pour regarder son trou du cul. Il faudrait lui dire de faire un anulingus à sa copine pour calmer cette petite irritation.

Tu peux d’ailleurs remarquer que la descente de la raie de son cul devient un peu marron. Rien de sale, de nombreux trous du cul ont cette couleur, un peu comme si il voulait se cacher, se protéger des queues qui voudraient les enculer. Ou se faire désirer car la petit que tu vois sur la photo, si elle aime baiser en levrette, c’est parce qu’elle trouve que c’est bien pratique pour la sodomie. Elle a juste à cambrer les reins, pousser comme si elle allait faire caca, faire un ronde avec sa bouche pour provoquer l’ouverture de son anus. Et voilà l’enculage e fait en profondeur dans son petit cul. Par contre après il faut vraiment l’enculer à fond, ce qui plait à la petite c’est de sentir tes grosses couilles battre contre sa vulve au rythme de tes coups de pine.

Envoie-lui un message :