« « Baise gratuit dans le booty de Olivia | Dorine petite garce pour un plan à trois » »

Une grosse libertine te propose son gros boule

Dans le boule d’une grosse libertine

Baise le gros boule d'une grosse libertine sexy

Grosse femme et grosse libertine

Allo ? Une grosse libertine vous êtes open ?

Je suis certaine que ça vous excite le gros boule d’une grosse libertine comme moi. Alors laissez moi vous dire que ça tombe bien vu que moi j’ai bien envie de me faire un bel étalon pour moi toute seule. Un beau mec TTBM pour bien me taper dans le cul. Libertine je suis mais aussi des envie de plan cul à deux. On est d’accord qu’on est là pour s’envoyer en l’air sans se prendre le chou.

Contente toi de bien me prendre mon cil de grosse libertine, mais fais le bien, fait moi vibrer, fait moi jouir !! Je suis bien dans ma tête, j’aime le sexe, j’assume de faire l’amour avec de nombreux hommes je ne vois que mon plaisir et c’est tout ce qui compte.

Par contre quand je baise, je ne fais pas les choses à moitié. Je m’investis totalement à 100 % et en échange les hommes m’investissent de partout, dans tous mes orifices amoureux. J’aime trop me sentir bien remplie, presque débordante, par des verges très épaisses. Il faut prendre un max de plaisir, vous êtes d’accord ou pas ?

Mon pseudo sur les sites de sexe c’est Doobie. J’ai 32 ans, un joli gros popotin et des gros seins lourds que vous ne voyez pas sur ma photo. Venez me voir que je vous fasse la surprise, venez me les caresser, me les soupeser, me les malaxer et bien me sucer les tétons. Vous savez que je mouille déjà rien qu’à l’idée de me faire tringler ? Serez vous mon prochain partenaire de plan cul ronde ? Je l’espère en tout cas j’attends vos messages pour voir ce que vous avez à me proposer. Attention, je peux être très cochonne, mais j’arrête la pour vous laissez le temps de m’écrire.

Envoie-lui un message :