Sodomie dans la turbine de Laly
A Reims, dans la turbine de Laly
Regarde moi en train de me faire lécher
Je suis Laly. Laly de Reims (et bien sûr j’aime le Champagne, alors si vous voulez m’en offrir, c’est pas un problème, on le boira ensemble histoire de s’enivrer un peu).
J’ai 25 ans et je bosse dans une boîte qui commercialise des logiciels de gestion de patrimoine. C’est chiant comme la lune, mais bon, il faut bien manger. Question j’ai un délire, mais les hommes sont pas tous OK pour me faire ce que je demande : j’aime être à quatre pattes avec un homme derrière moi qui me lèche longuement la chatte et la l’anus.
Une sodomie OK mais ce soir
Je jouis vraiment quand je sens une langue fouiller dans ma vulve et remonter dans mon anus pour rentrer dedans. Imaginer son nez et sa tête dans mon cul, dans la raie de mes fesses, ça me fait mouiller à 200 % et ça me donne envie d’être pénétrée à fond dans la turbine !!
Ça te dit de mettre la langue dans ma turbine ? >>

A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.