« « Son joli petit cul de fille infidèle | Le gros boule bandant d’une femme ronde et jolie » »

Un plan cul pour une jeune salope béké à Fort-de-France

Plan cul pour une blanche en Martinique

Plan cul avec une jeune salope béké en Martinique

Une âme de moussaillon : Amélie expose son gentil joufflu

annonce-message

Jeune, blanche et salope aux Antilles

Je m’appelle Amélie, j’ai 26 ans, et j’habite à Fort-de-France. C’est la ville où je suis née, je suis donc une béké, et ce depuis plusieurs générations. Au moins depuis la révolution d’après ce que raconte ma mère avec son accent à la mord moi le nœud. D’ailleurs à propos de nœuds et de queues, j’ai un faible les blacks et leurs pines longues et épaisses. Je me régale par avance de les sucer et de leur demander de me sodo. Suffit de demander aux ouvriers de mon père. Je crois bien que je les ai tous sucé !! Mais je voudrais pas que tout ça arrive aux oreilles de mon père, il serait foutu de m’envoyer en internat en métropole.

Tu sais donc que je suis une blanche béké du genre chaude de la fesse si j’ose pas dire cochonne et même genre la salope des Antilles. Boire du rhum, fumer un spliff et faire l’amour au bord de la mer qui peut me dire ce qu’il y a de mieux ?

Plan cul pour une jeune béké nymphomane

La c’est donc moi sur la photo : chaque fois qu’un vieux gréement accoste en Martinique*, je joue les moussaillons et en profite pour montrer mon cul; une blonde nue ça toujours bander les blacks. Surtout les dockers qui se mettent la main entre les jambes pour me montrer qu’ils ont la grosse gaule, du genre à me faire grimper aux rideaux …
Mon joufflu a besoin qu’on s’occupe de lui à plein temps, donc je ne suis dispo que pour des plans culs, pas envie de me prendre la tête, juste jouir c’est tout.
* Tu trouves le même genre de plan cul en Guadeloupe avec une salope Gwada

Envoie une proposition à Amélie en cliquant ici

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Pas de commentaires

Dis moi si tu cherches un plan fesses (Les N° de tel ne sont pas autorisés) :