« « Plan fesse dans le pétard de Marina à Bordeaux | Mon postère de jeune libertine est réel sans tabous » »

Troussequin et fellation à Montpellier avec une belle coquine

Je me demande si tu aimes la fellation

Quand je suis en train de faire une fellation

Virginie adore faire des turluttes aux belles verges de Montpellier

Rencontre avec une femme qui aime l'amour et le sexe

Je suis sûre que personne ne t’as fait ce que je sais faire

Salut les coquins, c’est moi, Virginie, votre nouvelle suceuse préférée. Je suis actuellement à la recherche d’un jeune, ou deux, pour des plans suce. Juste pour la pipe, c’est tout. J’adore avaler des belles verges douces et faire des gorges profondes sans me poser de question. Bien sûr je vous demande aussi un minimum de tendresse et surtout de discrétion pour profiter de ma bouche. Je déteste les poils et je veux vous voir en photo avant de planifier un rencard. Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec des mecs qui ne respectent pas ma demande toute simple. On se dit à tout de suite ? En attendant je t’offre en bonus mon troussequin sexy et pulpeux.

Tout savoir sur la fellation

Mais qu’entend on au juste par fellation ? Voici ce que nous wikipédia :
– La fellation est un rapport bucco-génital, le symétrique du cunnilingus pour la vulve. Elle est aussi désignée par un grand nombre d’expressions ou de termes familiers, comme : « se faire tailler une pipe, une bouffarde, faire une turlute, souffler dans le mirliton, se faire pomper, faire un pompier, recevoir ou donner une gâterie », etc.

– La fellation vise la stimulation du pénis à l’aide de la langue, des lèvres et de la bouche du partenaire. Les sensations ressenties au cours de la fellation peuvent être amplifiées, en même temps, en masturbant le pénis ainsi qu’en stimulant les testicules et l’anus ou toutes les autres zones érogènes. L’idéal est que la fellation se poursuive jusqu’à l’éjaculation dans la bouche de la ou le partenaire. Mais malgré cette pratique de l’éjaculation buccale très courante dans les films porno elle reste plus rare dans la vraie vie. Pour en savoir plus : wikipédia

Envoie un mail à Virginie. Clique-ici

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Dis moi si tu cherches un plan fesses (Les N° de tel ne sont pas autorisés) :