« « Le gros panier de Clara à Rennes, un gros cul abondant | Rose a le feu aux fesses alors elle cherche un plan baise » »

Patronne ronde cherche un jeune pour s’occuper de ses grosses brioches en Bretagne

C’est mieux avec les grosses brioches non ?

La reine des grosses brioches
Quelqu’un qui aime les brioches comme la mienne ?

annonce-message

Un gros gâteau comme ça, ça ne se refuse pas !!

Mon statut de chef d’entreprise ne me permet pas de fricoter avec le premier venu, alors, je suis obligée de le faire en catimini. Ce qui rend la chose encore plus excitante pour la coquine que je suis. Mariée et mère de famille, je dois faire preuve de discrétion absolue. J’aimerais donc faire la rencontre d’un jeune homme entre 25 et 40 ans, viril et audacieux, qui n’aurait pas peur de monter sur une femme ronde et enveloppée de 35 ans. Je connais un petit hôtel sympa dans le coin de Rennes, ce sera parfait pour une bonne nuit d’érotisme. Je te communiquerai l’adresse le moment venu. Par contre si tu es un des employés de mon entreprise, soit le plus discret possible, sinon je te vire de ma boite.

Quelque chose de sympa pour ceux qui aiment les belles fesses

Prenons contact et je te dirais ce que j’aime en particulier, des choses qu’il est quand même osées de dire dans une annonce de plan sexe. Disons que j’aime les hommes qui aiment les préliminaires, de ceux qu’on pratique avec les mains, avec la langue, avec les seins ou avec ton pénis. J’ai des gros seins et des grosses fesses et en plus j’aime quand on me les caresse. Alors autant en profiter ! Fais moi l’amour en pony girl et profite de la vue merveilleuse sur ma belle brioche et ma cambrure de reins. Couche toi sur moi, sur mon dos pour attraper mes seins à pleines mains et pénètre moi profondément. Fais moi la surprise quand tu es derrière moi et que je ne sais pas si tu vas me baiser à la régulière ou dans mon petit trou. Contacte moi, je t’en dirais un peu plus …

CurvyTop – 36 ans

Qui veut de ce plan fesse sympa ? Clique-ici

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Pas de commentaires

Dis moi si tu cherches un plan fesses (Les N° de tel ne sont pas autorisés) :